Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 02:58

Salut tout le monde :)  

 

Petit article pour vous parler de la nouvelle collection de vernis en édition limitée de Kiko..

Je pense que vous connaissez cette marque venue d'Italie et qui propose une large gamme de cosmétiques et de produits de maquillage. 

J'ai découvert cette marque via une de mes abonnées et amie et depuis j'en suis fan.. Surtout que les prix sont abordables ce qui n'est pas négligeable.

Je vous présente aujourd'hui les visuels des nouveaux vernis qui sont vraiment top pour la saison du printemps qui arrive..

 

Capture d’écran 2012-03-23 à 02.28.32 

40 nouvelles teintes inédites et au prix de 3,90 euros ;) Franchement qui ne va pas craquer... 

Concernant les vernis KIKO je pense en posséder 15 et je suis fan de leur choix de couleurs , de la tenue des vernis car sur moi ils tiennent de 3 à 5 jours avec top coat, ils sont facile à appliquer et pourtant je suis une quiche en pose et le prix n'est pas excessif comparé à d'autres marques pour la même contenance.. 

 

Capture d’écran 2012-03-23 à 02.28.46

 

Voici les nouvelles teintes...

 

Pour quelles allez-vous craquer ? 

 

Moi je viens de m'en prendre 5 nouveaux: 360 ,367,  375 , 377 et 389

 

Je vous ferai des swatches sur mes ongles...

 

Je vous dis à très vite pour un prochain article ;)

Gros Bisous

Signblogmarilys
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche