Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 01:25

Coucou ;) 

 

Aujourd'hui petit article consacré à un tutoriel maquillage que j'ai réalisé sur ma chaine Youtube et qui était pour un évènement organisé sur facebook qui s'appelait la Collab de Noel , j'ai trouvé l'idée super sympa donc j'ai décidé d'y participer ;) 

 

Je vous mets quelques photos du makeup ainsi que la vidéo du tuto : 

Je précise que les couleurs étaient le vert et le rouge ...


DSC06718.JPG 

Pour le teint : anticerne mac sur les imperfections et poudre MSF Mac cosmétics. 

 

DSC06716.JPG 

Pour les yeux j'ai utilisé des fards kiko et Mac : Du coin interne vers le coin externe : 

Lucky Green Mac Cosmétics , KIKO Fap numéro 116 , KIKO Fap numéro 114 , coin externe Plumage Mac Cosmétics , creux de l'oeil Club Mac Cosmétics , Sous le sourcil Brulé Mac Cosmétics , en muqueuse crayon khol Gemey Master Drama , Mascara Gemey .. 


DSC06709.JPG

 

 

 

247343_390143994389108_1290943419_n.jpg

Pour les lèvres un rouge à lèvres de chez Sephora dans la gamme des longues tenue et mat le numéro 19 .. 

 

Et pour finir le lien de la vidéo ;) 



 

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce maquillage ;) 

 

GROS BISOUS

 

Amitiés 


Signblogmarilys

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche