Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 08:39

Coucou tout le monde,

 

Je reviens après plus d'un mois d'absence sur mon BLOG , je sais je ne suis pas régulière dans la rédaction d'articles mais je gère ma chaine , mon boulot et je ne consacre plus de temps à mon petit blog .. Ne m'en veuillez pas je vais faire de mon mieux et revinir avec des articles.. 

 

Aujourd'hui c'est chose faite pour vous parler qu'un concours est organisé sur la page Facebook de MaBoiteàBeauté , je pense que vous connaissez ce concept de recevoir chez vous tous les mois des produits à tester.. Sachant que la formulation de MAB vient de changer et ne sera que tous les 2 mois mais avec encore plus de produits et encore plus de valeur donc cela fait 2 fois plus de bonheur ;p et oui... Pas mal... 

 

Je vous mets ici une petite photo des lots à gagner : 


Capture d’écran 2013-02-25 à 08.38.27-copie-1

 

Le concours est ouvert du 23 février au 2 mars minuit et le tirage au sort aura lieu le lendemain... 

Pour cela il vous suffit de cliquer sur ce lienlink 

de remplir le formulaire et le tour est joué ;)

 

Je vous souhaite donc BONNE CHANCE ;) 

 

Gros Bisous

 

Amitiés


 

Signblogmarilys

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche