Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 07:10

 

Hello tout le monde ,

Nouvel article pour vous parler de ma dernière commande que j'ai passé sur le site de Kiko , j'ai voulu profiter de l'offre qui était lancée jusqu'au 3 mars dernier pour bénéficier de 20% sur votre commande , ce qui n'est pas négligeable..

J'ai donc voulu tester les nouveaux vernis qui sont sortis dernièrement et qui se nomment les Sugar Mat , ce sont des vernis à effets sableux , ou granuleux soit mats soit pailletés j'ai opté pour 4 de ces petits vernis .. 

Voila la photo de ma commande : 


 

290cb68a87f511e2990322000a9f192c_6.jpg 

 

J'ai fait une revue en vidéo sur ma chaine pour vous donner le détail des produits que j'ai choisi car pour profiter au mieux des 20% je me suis faite plaisir ;D 

Je vous mets le lien de la vidéo : 

N'hésitez pas à la visionner et me dire si vous avez vous aussi craquez chez Kiko ...


 

 

 

Et pour finir la manucure ou plutôt le combo que j'ai réalisé avec ces vernis :

 

33789d888e7f11e299a722000a9d0ee0_6.jpg

 

Par contre si vous cherchez des swatchs de toutes la gamme de ces nouveaux vernis je vous invite à vous rendre sur ce site : voici le lienlink

 

 

Sur ce je vous fais de gros bisous

 

Amitiés


 

Capture d’écran 2013-03-17 à 03.16.02 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche