Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:27

Bonjour tout le monde

 

Nouvel article non consacré au makeup mais à une cause qui me touche particulièrement.. 

 

Le week-end prochain aura lieu la 26 ème édition sur Téléthon et donc j'ai décidé comme deux autres youtubeuses de parler de ce marathon télévisé qui est au profit de la recherche pour lutter contre les maladies neuromusculaires et orphelines et de reverser les gains de ma vidéo au Téléthon. 

 

Mais je le fais aussi pour mon frère Frédéric qui est confronté tous les jours au handicap et à cette foutue maladie qu'est la myopathie.. D'années en années la maladie gagne un peu plus de terrain et le prive des gestes de la vie quotidienne que nous , nous faisons avec facilité et sans nous en rendre compte... 

Je lui rend hommage dans ma vidéo et je vous dis aussi d'accorder plus d'importance au handicap et de voir qu'une personne même si elle ne peut pas marcher elle est une personne comme une autre , elle a un coeur , des sentiments et parfois une parrole "normale" peut faire toute la différence..

Je vous laisse avec le lien de ma vidéo.. 

 

Partager là ; visionnez-là le plus possible car c'est ensemble que nous vaincrons..

 

MERCI 

 

 

Amitiés

 

Signblogmarilys

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche