Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 02:21

Coucou tout le monde ,

 

 

Nouvel article pour vous parler de ma participation au concours de EmmyMakeupPro qui nous propose comme thème la beauté féminine ;)

J'ai beaucoup aimé le thème et j'ai donc participé avec grand plaisir mais j'aurai maintenant besoin de vous pour voter pour ma participation sur la page facebook d'Emmy dont voici le lien de sa page : link et le lien de ma participation: link

 Je suis la participante numéro 94 je vous mets la photo montage de ma participation, il fallait faire un avant/après et expliquer pourquoi on choisissait ce makeup..

Après je ne vous force pas à voter pour moi , votez si vous aimez ;)

Je vous remercie et vous dis à très vite...

 

gros bisous

 

Amitiés

 

Marilys 

 

 

Makeupavantapres.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche