Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 06:25

Hello les filles

 

Je vous poste un petit article rapide pour celles qui chercheraient des dupes de MAC ou qui se demande si en achetant la palette Naked d'Urban Decay on peut faire des économies sans racheter des fards de chez MAC en plus...

 

Je vous rassure j'ai acheté quand même des fap MAC même que j'ai la NAKED mais je ne savais pas que c'était les mêmes couleurs donc je suis excusable MDR... Oui je sais je me trouve des excuses pour justifier mes achats compulsifs de fards MAC ;)

 

J'ai trouvé cette photo sur le net ;)

 

247277_229864880374112_141097162584218_949750_7346545_n.jpg

J'ai comparé avec les faps MAC que je possède et j'ai comme SHROOM , NAKED LUNCH , WOODWINKED , TEMPTING , SABLE, CARBON , KNIGHT DIVINE.

J'hésitais à m'acheter SMUT mais si HUSTLE lui ressemble je ne vais pas le prendre.. mais pour les autres il y a quelques différences mais les couleurs dans le fond sont les mêmes..

 

J'espère que mon article vous sera utile ;)

 

GROS BISOUS

 

Amitiés

 

Marilys 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu me sauves la vie ...<br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bonne continuation<br /> http://the-beauty-saloon.blogspot.fr/
Répondre
M
Ravie d' avoir pu t aider ;)) <br /> Amitiés
A
<br /> Coucou,<br /> tu crois qu'il est toujours possible de trouver style snob chez mac?<br /> En tout cas j'aime bien ce que tu proposes sur le net ( youtube, blog... )<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ;) pour le fap style snob je vais regarder sur des sites américains qui vendent des anciennes collections et anciens fap et éditions limités et je te dirai ;) Et merci d'aimer ce que je<br /> fais ça me fait plaisir <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche