Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 06:47

Bonjour tout le monde ,

 

Nouvel article consacré aujourd’hui à un vernis que j’ai reçu pour le tester , il s’agit d’un vernis de la gamme Silicium de La Roche Posay. 

J’avais déjà acheté une vernis de cette marque il y a quelques années qui m’avait été conseillé par ma dermatologue , vu mes allergies.

 

Je pense que vous connaissez les produits de La Roche Posay , ils sont vendus en pharmacies et parapharmacies et leurs produits visent les peaux sensibles. 

 

Voici la description du site concernant ce vernis : 

 

Le plaisir du maquillage pour les ongles fragilisés

 

Avec SILICIUM, les Laboratoires La Roche-Posay proposent des vernis à ongles conçus comme de véritables soins qui respectent la sensibilité des ongles fragilisés grâce à une formule haute tolérance et qui les protègent grâce à des actifs fortifiants, notamment la silice, pour réparer et renforcer les ongles jour après jour.

SILICIUM propose deux gammes répondant aux envies de chaque femme : un maquillage aux couleurs intenses et sophistiquées avec SILICIUM COLOR CARE ou une brillance pastel naturelle et subtile avec SILICIUM PASTEL CARE.
SANS FORMOL, SANS TOLUÈNE, SANS COLOPHANE, SANS PARABEN
BILLES MÉLANGEUSES SANS NICKEL
PIGMENTS ANTI-MIGRATION POUR PROTÉGER LA COULEUR NATURELLE DE L’ONGLE
TESTÉ SUR ONGLES FRAGILES ET ALLERGIQUES AU VERNIS

 

DSC05596.JPG 

 

J’ai reçu un de la gamme Silicium Color Care qui est disponible en 9 teintes , je vous présente une couleur que je n’avais pas dans mes collections de vernis car j’ai plusieurs marques que j’apprécie beaucoup , c’est le numéro 34 Bois de Rose , dernièrement chez KIKO je voulais prendre un qui se nomme pareil sur le site donc je suis ravie d’avoir reçue cette teinte.

DSC05598.JPG 

Concernant le pinceau il est plutôt classique de par sa forme , un peu comme les pinceaux des vernis MAVALA et OPI , je préfère les pinceaux comme les vernis ESSIE et Sephora qui prennent tout l’ongle mais après ça dépend des personnes.

 

DSC05599.JPG 

 

J’ai mis deux couches et je n’ai pas rajouté de top coat par dessus , mon vernis a bien séché et il a tenu presque 4 jours , ce qui est bien pour un vernis.


DSC05551.JPG  
DSC05549.JPG 

Pour ce qui est du soin  car c’est un vernis pour ongles fragiles qui se dédoublent etc ... mes ongles ne sont pas plus mous , ils ne se sont pas cassés non plus , je dirai dans l’ensemble que c’est un très bon vernis à ongles, l’odeur est aussi moins forte que dans certains vernis que j’ai pu tester.. 

 

J’espère que cette revue vous aura plu et dites-moi si vous avez déja testé cette marque et ce que vous en avez pensez ;)

 

GROS BISOUS 

 

Amitiés

 

Signblogmarilys


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très jolie couleur !! J'aime beaucoup la marque La Roche Posay, surtout leur rouge à lèvre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche