Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 07:28

Coucou ;)

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur des produits pour le corps , le bain , la détente et j'en passe...

 

Dernièrement je suis allée chez Nocibé pour voir un vernis à lèvres de chez Yves Saint Laurent.. Je suis fan de ce mi gloss mi rouge à lèvres qui me font des lèvres glossy.. Et en me promenant je suis tombée sur un stand coloré , acidulé qui sentait bon le soleil (il pleuvait ce jour là.. LOL) et j'ai regardé de plus près , la vendeuse est gentiment venue vers moi me parlant de la nouvelle gamme de produits pour le bain etc.. etc.. 

J'ai regardé les ingrédients car oui avec mes soucis d'allergies il me faut toujours vérifier les compositions c'est parfois pénible mais j'ai pris l'habitude , c'est plus un automatisme.. 

Formulé sans paraben.. Le rêve pour moi qui y suis intolérante j'ai opté pour deux flacons de gel douche ( le mien de chez Cottage étant presque fini ) je me suis dis : tu vas tester..

Les gels douche existent en deux tailles et en 6 senteurs toutes aussi alléchantes les une que les autres.. J'ai pris le petit format 100 ml..pour le prix de 3,50 euros..

 

DSC05044.JPG J'ai opté pour Jasmin Tiaré et Thé Vert Agrumes 

Les deux sont géniaux.. pas juste pour l'odeur qui est délicate et agréable, car je n'aime pas les gels douche qui sentent top fort ça me dérange...Je mets du parfum et je n'apprécie pas les mélanges..

Niveau hydratation j'ai la peau sèche et sensible et là ma peau est hydratée ,souple, pas de tiraillement.. J'ADORE...

Je vais choisir très vite d'autres senteurs et d'autres produits car il n'y a pas que les gels douches il y a toute une gamme de produits dont je vais vous parler maintenant ;-)

 

nocibegelsdouche2012300-1-copie-1.jpg LES GELS DOUCHES 

Redécouvrez le plaisir de la douche avec ces gels douche Nocibé à la texture fraîche et à la mousse onctueuse ! Craquez pour les 6 parfums de la gamme et offrez vous une délicieuse bulle de détente...

6 senteurs

Ambre Patchouli 

Jasmin Tiaré

Litchi Groseille 

Miel Vanille 

Mûre Cassis 

Thé vert Agrumes 

 

Pour le prix de : 100 ml 3,50 euros / 250 ml 6,90 euros 

nocibegommagelitchigroseille2012300.jpgGOMMAGE CORPS 

Découvrez nos 6 senteurs !
Pour toutes les peaux en quête de douceur, ce gommage aux microbilles massantes et exfoliantes vous offre un véritable moment de plaisir !

 

Pour le prix de : 8,90 euros 150 ml 

 

nocibelaitspourlecorps2012300.jpg   LAIT CORPS 

 

Découvrez nos 6 senteurs !
Une formule crémeuse et hydratante qui fond à l’application et pénètre rapidement. Enrichi en huile d’argan, en huile d’amande douce et en beurre de karité, ce lait corps onctueux dépose une douce caresse sur votre peau.

 

Pour le prix de : Lait corps 100 ml 3,90 euros / 250 ml 7,90 euros 

 

nocibehuilesdemassage2012300.jpg HUILE DE MASSAGE 

 

Découvrez nos 6 senteurs !
Envie d'un petit moment rien que pour vous ? Délicieusement relaxante, cette huile enrichie en huile d'argan et d'amande douce va faire de votre massage un intense moment de bien être.

 

Pour le prix de : 100 ml 8,90 euros 

 

nocibegellavantmainsgroseillelitchi2012300.jpg GEL LAVANT MAINS 

 

Pour des mains délicieusement parfumées, Nocibé vous présente son Gel Lavant Mains ! Une mousse onctueuse et des parfums à craquer !

 

Pour le prix de : 250 ml 4,90 euros 

 

nocibesavonsgamme2012300.jpg SAVON PARFUME

 

Un savon parfumé aux douces notes de la gamme. Riche et onctueux, il se transforme en mousse crémeuse et nettoie la peau tout en douceur.

 

Pour le prix de : 5O grammes 1,90 euros

 

                           CUBES EFFERVESCENTS nocibecubeeffervescentlitchigroseille2012300.jpg

 

Ce cube effervescent transformera l'eau de votre bain en lait pour un pur moment de relaxation !

 

Pour le prix de : 20 grammes 1 euro

 

nocibeperlines2012300.jpg PERLINES DE BAIN

 

Quoi de mieux que les perlines de Bain Nocibé pour embaumer votre Bain ! Des parfums délicats pour un moment de délassement intense !

 

Pour le prix de : 180 grammes 7,90 euros 

 

nocibefleurdedoucherose2012300.jpg FLEUR DE DOUCHE 

 

Un accessoire tout doux qui va faire mousser votre gel douche comme jamais ! Pour un moment d'intense relaxation !

 

Pour le prix de : 1,50 euros 

 

nocibebougies2012300.jpg BOUGIES PARFUMEES 

 

Cette bougie sublimera votre intérieur de douces notes fruitées, florales ou encore orientales.
Nocibé a crée pour vous des ambiances chaleureuses et apaisantes !

 

Pour le prix de : 170 grammes 9,90 euros

 

 

Voila pour toutes la gamme que vient de laner Nocibé ;)

 

Je pense craqquer pour d'autres gels douche, pour un lait pour le corps , le gel lavant pour les mains, les fleurs de douche qui sont trop belles et presque pour tout en fait ...LOL

 

Et vous ? 

 

Dites-moi ça dans les commentaires ;D

 

GROS BISOUS

 

Amitiés

 

Signblogmarilys

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Au litchi *__*
Répondre
M
Je vais le tester celui la aussi ;D

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche