Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 07:23

Hello ;)

 

Nouvel article aujourd'hui mais pas sur du makeup mais sur un sujet tout à fait différent mais qui j'espère vous intéressera tout autant.. 

Il s'agit des mes séries préférées que je regarde en streaming ... Oui je sais que ce n'est pas bien mais bon quand on en a marre des rediffs des Experts faut bien trouver d'autres séries à regarder puis en France je trouve qu'a part les séries comme les Experts on est pas bien gaté.. 

 

Enfin bref je vais donc vous donner les noms des séries plus un petit résumé et vous dire pourquoi j'aime ces séries ;) 

 

C'est parti..

pkb1.jpg

PRETTY LITTLE LIARS 

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis , ses quatre amies, Hanna Marin , Aria Montgomery , Spencer Hastings  et Emily Fields commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles préféraient ne pas savoir.

Je pense que vous connaissez cette série , elle est tirée d'un livre mais parait-il que c'est différent , je ne sais pas car je n'ai pas lu les livres mais je compte bien.. 
J'aime cette série car l'intrigue est bien ficelée , au moment ou on commence à avoir des réponses on repart dans une autre série de questions.. Et on ne sait pas vraiment qui est ce mystérieux A , si on sait qu'il y en a plusieurs.. 
Qui est ma préférée des 4 ? arggg dur car je les aime toutes mais je dirai Hanna... 
La saison 3 est signée ;) Hâte 

The-Lying-Game-Une-saison-2-pour-la-nouvelle-serie-ABC-Fami.jpg
THE LYING GAME 

Emma et Sutton sont des sœurs jumelles qui ont été séparées à leurs naissances. À la différence d’Emma, Sutton a été adopté par des parents riches et mène une vie idéale. Les deux adolescentes vont temporairement inverser leur place, mais quand il est le moment de retrouver sa vie, Sutton ne vient pas au rendez-vous et Emma doit alors découvrir ce qui lui est arrivé et la vérité sur leur séparation à leur naissance.

Je ne sais pas si vous connaissez cette série mais moi j'ai découvert et je suis fan.. Il me semble aussi que cette série est aussi tirée d'une série de livres.. Je les lirai aussi ..
Qui je préfère des deux jumelles je dirai Emma même si Sutton me fait marrer par moment , mais je ne comprends pas pourquoi elle veut faire du mal à sa soeur car elle sait qui est leur mère.. Enfin la saison 2 a été validée donc il me tarde de savoir ce qu'il va se passer... 
Switched-at-Birth-Saison-01-VOSTFR.jpg
SWITCHED AT BIRTH

Deux adolescentes découvrent qu’elles ont été échangées à la naissance. Bay Kennish a grandi dans une famille aisée, avec ses parents et son frère, alors que Daphne Vasquez, qui a perdu son audition suite à une méningite, a été élevée par sa mère dans un quartier pauvre. La situation se complique quand les deux familles se rencontrent et doivent apprendre à vivre ensemble pour le bien des filles.

Cette série j'y suis tombée par hasard et si vous ne connaissez pas je vous recommande.. Les acteurs sont excellents je ne peux pas choisir entre les deux filles , par contre j'aime beaucoup le coté humain de cette série.. La saison 2 est aussi validée donc c'est avec plaisir que je retrouverai Bay et Daphné :) 

revenge.15259125225.w300.jpg
REVENGE 

Lorsqu'elle était plus jeune, Emily (Amanda) vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute la famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est prête à tout pour se venger de ses voisins qui sont à l'origine de la tragédie.

J'ai découvert il n'y a pas longtemps cette série je n'ai pas encore visionné tous les épisodes , je n'avais plus rien à regarder et j'ai vu que j'avais raté Revenge ;D En tout cas je suis fan aussi , la vengeance tout le monde n'apprécie pas mais Emily est chargée d'une mission mais je ne sais pas si cela ne va pas y retomber dessus.. J'en saurai plus en finissant la saison 1 et la deuxième est prévue.. 
ma52jyzihrdfytpe3dgxpbkh47c.jpg
THE HART OF DIXIE 

Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des États-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?.

série aussi que je vous recommande , les acteurs sont attachants , il y a de l'humour, de l'amour et on ne sait pas vers qui la belle Zoé va vraiment donner son coeur.. Je suis impatiente de voir la saison 2 le final du dernier épisode est trop géant.. Et je préfère Zoé à Lemon... 

 

once_upon_a_time_xlg.jpg

ONCE UPON A TIME 

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma nait et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire, le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir rétablir la situation, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina qui est maire de la ville et qui d'après Henry est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Bon là on casse vraiment les codes pour une série un peu plus fantasque mais qui m'a vraiment plus d'ailleurs c'était mon thème pour mon dernier concours maquillage.. Nous sommes ici dans les contes de fée mais pas tout à fait comme on les connait enfant.. L'histoire est bien menée les acteurs sont géniaux et on retrouve la belle "Cameron" du Docteur House.. Qui je préfère et bien Emma bien sur mais la méchante me touche parfois aussi sans oublier mon cher Rumpelstiltskin que j'adore aussi.. la saison 2 est pour la rentrée.. Vite 

lust-the-vampire-diaries-wallpapers-1024x768.jpg

VAMPIRE DIARIES 

Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée des classes, elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.



Qui ne connait pas cette série ??? Personne car c'est un incontournable je pense.. Les histoires d'Elena nous passionnent , surtout quand elle ne sait pas qui choisir entre les deux frères... Trop hâte de la saison 4 sachant qu'Elena va devenir un vampire.. ça promet.. 
 

 

Voila pour les séries qui sont toujours en production , car j'en avais aimé deux autres mais qui n'ont malheureusement pas été reconduite pour une saison supplémentaire ce qui m'a déçu.. Il s'agit de Ringer avec Sarah Michelle Gellar qui signait son grand retour j'ai trouvé la série vraiment captivante mais la chaine qui dffusait peut être pas... 
La deuxième aussi sur la même chaine c'était THE SECRET CIRCLE , une intrigue bien faite aussi avec des sorcières et des secrets.. Les acteurs étaient doués, dommage pour cette série aussi...
Et vous que regardez-vous comme série ?
Les mêmes que moi ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout dans les commentaires..
Gros bisous
Amitiés
Signblogmarilys 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis accro aussi de PLL et le journal d'un vampire.<br /> Je regarde aussi True Blood, glee (j'adore leur coté décalé ^^), Le trone de fer, et je viens de commencer Girls<br /> Et j'allais oublié bien sur Dr House et Desperate ;)
Répondre
P
je ne connais pas du tout ses series...et tu les regardes sur quel site?
Répondre
M
Coucou.. Je regarde sur dpstream.. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche