Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 06:47

Coucou tout le monde ,

 

Nouvel article aujourd'hui sur le Clarisonic Mia.. 

 

Déjà qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est une brosse nettoyante rotative pour le visage.. Et oui une brosse ???? NON ne vous affolez pas ce n'est pas non plus les brosses comme j'ai eu vu mon père utiliser pour se laver le dos , et qu'une fois sa douche terminée il était tout rouge LOL.. 

 

C'est une brosse qui s'adresse aux peaux sensibles et aux peaux qui ont de l'acné , des rides etc... 

Je n'ai pas de rides , pas vraiment d'acné non plus , la peau sensible oui et néanmoins pas mal de points noirs.. Beurk.. Et des pores apparents.. 

 

Du coup mon frère ayant entendu que je parlais de cette brosse révolutionnaire me l'a commandée pour mon anniversaire en février dernier.. J'ai été ravie puis aussi j'ai pas payé le pris fort ;D car cette petite brosse a un coût et elle n'est pas non plus vendue en France..

Il a donc commandé sur le site de SkinStore link a bénéficié d'une réduction de -20 % ( sur ce site vous avez en permanence des promotions de ce type ) et du coup elle a couté un peu moins cher car son prix est de 119 $.. 

Je ne sais pas le prix exact avec les frais de port comme c'était un cadeau et je me vois pas demander le prix LOL.. 

 

J'ai donc découvert mon Clarisonic Mia c'est le modèle Poppy une édition limitée et il est rouge , vous avez toute une gamme de couleur je trouve que c'est super.

 

 

DSC05666.JPG

 

Ensuite dans le kit vous avez le chargeur . plus un gel nettoyant de la même marque , une brosse et un livret..

Par contre le chargeur n'est pas pour nos prises électriques mais pour celles US donc il faut vous acheter un adaptateur , vous en trouvez chez Darty etc.. moi le mien vient de sur ebay et je l'ai payé 2 euros ;p frais de port compris .. Je vous montre tout ça en images.. 

 

 

DSC05662.JPG  

DSC05663.JPG    

DSC05667.JPG 

La brosse est waterproof vous pouvez l'utiliser sous la douche , le chargeur est aimanté et donc ça tient tout seul.. Pour la prise avec l'adaptateur pas de soucis de rechargement c'est fait pour..

 

Je vais maintenant vous parler du test et de ce que je pense du Clarisonic..

 

Il est vrai qu'au début de l'année ça a fait du Clarisonic "l'objet à la mode " beaucoup de Youtubeuses l'ont d'ailleurs acheté..

J'ai donc moi aussi fait partie des moutons quand je l'ai eu.. :p

 

Je sais qu'il existe des brosses manuelles pour se nettoyer le visage mais j'ai déjà testé et ça ne réussit pas sur moi.

 


Je teste donc depuis début mars ce petit joujou qu'il est conseillée de l'utiliser matin et soir... connaissant ma peau je sais qu'elle est fragile donc je voulais le faire à ma façon.. Au tout début la première semaine je l'ai utilisé tous les soirs avec le nettoyant fourni avec , ensuite j'ai du espacer car des plaques et des rougeurs me sont apparues sur le visage.. J'étais un peu déçue..

J'ai ensuite consultée mon dermato qui lui n'est pas contre l'utilisation de cette brosse mais avec parcimonie et suivant notre type de peau et ses besoins et pas avec n'importe quel nettoyant. Il m'avait prescrit un nettoyant de chez Créaline pour peaux sensibles avec squames ( je vous en parlerai dans une revue) et de me servir du Clarisonic que 2 fois par semaines ce que je fais depuis le fin mars, j'ai changé encore de nettoyant je fais avec mon gel surgras sans savon d'Uriage..

 

Quels resultats je vois sur ma peau ?

- Moins de points noirs  

- Moins de zones grasses surtout au niveau de la zone T car malgré ma peau sensible j'ai une peau mixte 

- Moins de pores apparents

- Moins de boutons 

 

Mon bilan est plutôt positif.. 

 

 

Comme je vous dit il faut l'adapter suivant SA PEAU , chaque peau est unique et peut-être que des personnes seront déçues ou se diront que ça ne marche pas sur elles.. 

 

Bref dites-moi ce que vous en pensez ? 

 

 

Si vous l'avez acheté en êtes-vous satisfaite ? 

 

Ah oui j'ai oublié , les brosses nettoyantes se changent au bout de 3 mois pour une utilisation quotidienne , pour moi ça sera plus long vu que je m'en sers moisn fréquemment..

 

 

 

J'espère que mon article vous plaira et vous sera utile..

N"hésitez pas à commenter ...

 

 

 

Gros Bisous 

 

 

 

 

Signblogmarilys

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne sais que penser de cette petite brosse nettoyante. Je lis le meilleur comme le pire à son sujet<br /> <br /> bonne continuation<br /> http://the-beauty-saloon.blogspot.fr/
Répondre
A
Merci pour cette revue! J'ai hâte de recevoir la mienne.<br /> <br /> En revanche j'ai lu pas mal de revues qui justement disaient que je nettoyant fourni avec était mauvais et risquait justement de produire des réactions. Peut-être que tu aurais été moins déçue si<br /> tu avais directement utilisé un autre nettoyant?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche