Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 23:35

Bonjour tout le monde , petit article aujourd'hui pour vous présenter mon Look du jour. Je pense faire souvent des articles de ce style car c est pratique une petite photo et le détail des produits utilisés. C est un peu comme mes vidéos tenue du jour mais la c est que le makeup du jour ;) Donc c est parti alors j ai eu envie de faire un maquillage léger au niveau des yeux et plus intense au niveau des lèvres car comme vous le savez jamais les yeux chargés et les lèvres flashy ;) j ai donc utilisé ma palette nude de Clarins avec un fap beige sur toute la paupière même sous le sourcil et un fap marron pour marquer le creux. Ensuite crayon khôl Clarins noir extrême dans la muqueuse. J oubliais j ai aussi mis un fap noir de ma palette sleek circus en ras de cil supérieur et au ras de cil inférieur le fap marron pour le raccord avec le coin externe. Ensuite mascara Dior show iconic. Et sur les lèvres un ral rose flashy de la Roche Posay. Pour le teint j ai juste mis ma crème hydratante de Sephora et la bb crème d'erborian puis un blush de Urban Decay dans la teinte score. Et Voila pour le Look d' aujourd'hui. A demain pour le prochain article Look du jour ;). Marilys
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marilys: les toiles de beauté
  • : Un blog sur la mode, la beauté, tout ce qui se rapporte au féminin. Je vous parlerai de maquillage des produits que j'ai aimé ou pas. Ce blog est un relais à ma chaine sur youtube ;) A très vite
  • Contact

Recherche